Le déroulement des croisières est soumis aux dispositions des présentes conditions générales:

Je décline toutes responsabilités sur les conséquences dues au non respect des conditions générales de vente; sans aucune diminution des dommages et intérêts que je pourrai présenter en raison du préjudice subi du fait de ce non respect. En cas de litige ou de contestation, le tribunal de Dijon sera seul compétent.

N'étant pas habilité agence de voyage, toutes les propositions de ce site ne sont que des exemples de circuits réalisables.
Les diverses prestations, visites incluses dans le prix global sont à régler à chaque prestataire.


Conditions de réservation
Les réservations ne deviennent définitives qu'après réception d'un courrier de réservation et du versement de 30% d'arrhes du prix total de la prestation. Le solde du prix de la prestation doit être réglé à l'embarquement. Toute réservation entraîne pour le client, l'engagement de respecter les présentes conditions générales ci-dessus.

Annulation
Du fait de la clientèle, toute annulation doit être notifiée au moins un mois avant la date de la prestation. Le non respect de ce délai entraîne une conservation du total des arrhes versées . Je me réserve le droit de modifier ou d'annuler une croisière, si les conditions météorologiques, techniques ou nautiques l'exigent, En cas d'annulation, les arrhes seront restituées à l'exclusion de tous dommages et intérêts.

Nombre de passagers
Le nombre de passagers doit impérativement nous être communiqué huit jours plein avant la date de la prestation. En cas de dépassement (non communiqué à temps) du nombre prévu de passagers, le non accueil des passagers supplémentaires ne constitue pas un motif d'annulation du contrat initialement prévu imputable au transporteur. La base de facturation sera effectuée au maximum sur le dernier nombre communiqué par écrit, au plus tard 48 heures avant la date de la croisière, Dans le cas d'une diminution, cela peut entraîner une remise en cause des conditions tarifaires consenties dans le cadre du contrat initial.

Réglementation de la croisière
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer le déroulement de la croisière, conformément aux conditions prévues à la réservation. Toutefois, je ne pourrai être tenu responsable, en aucun cas, du paiement d'une indemnité en cas de modification des horaires ou du trajet. Les passagers doivent se présenter à l'embarquement au plus tard 15 minutes avant le départ. En cas de retard je me réserve le droit de réduire la croisière d'un temps identique à celui du retard et ceci, sans qu'aucune indemnité ne soit versée aux passagers.

Obligations des passagers
Lors de l'embarquement, de la croisière et du débarquement, chaque passager devra se conformer aux instructions de l'équipage et respecter les consignes de sécurité.
L'introduction à bord du bateau de boissons et de nourriture n'est pas admise.
Je ne pourrai en aucun cas être tenue responsable en cas de vol ou de dégâts causés aux vêtements, bagages à main et divers matériels à bord du bateau.
Je me réserve le droit de facturer aux passagers toutes dégradations et dégâts causés par eux-mêmes à bord du bateau et aux installations attenantes.

Utilisation du bateau
Durée : tous nos prix sont établis pour une occupation du bateau de 8h3O à 19h. Pour le prolongement d'une prestation durant ces horaires, l'heure supplémentaire sera facturée 180 € à quai et 210 € en navigant.
Toute heure commencée sera facturée. Par heure supplémentaire, il faut comprendre l'occupation du bateau y compris le temps dû à l'installation et à la désinstallation de matériels nécessaires à votre prestation.

Exclusivité
Tous nos prix sont établis sans occupation exclusive du bateau.

Contactez-nous

bateau.vagabondo@orange.fr

BATEAU PROMENADES VAGABONDO

Quai National
21170 SAINT JEAN DE LOSNE

+33 06 07 42 75 54

Formulaire de contact


Retrouvez-nous sur Facebook